Dublin irlande

Sport, whisky et Rock'n'roll à Dublin

Si quand on vous dit "Dublin", vous pensez whisky, rugby et Temple Bar, alors ce city break est fait pour vous !

C'est parti pour un week-end "Sport, whisky et Rock'n'roll", à la découverte de l'ambiance animée et chaleureuse de la capitale irlandaise. Dublin est réputée pour être une capitale agréable, à taille humaine et cosmopolite. Riche en patrimoine historique et culturel, la ville attire de nombreux voyageurs en quête de découverte.

Ce séjour de 2 jours et 2 nuits à Dublin ne vous propose pas de découvrir les monuments incontournables de la ville, mais de vivre une expérience différente, alliant sport, musique et tradition. 

Sport, whisky et Rock'n'Roll à Dublin

2 jours / 2 nuits

à partir de 230€/personne


Activités

Pour le premier jour du séjour, on vous réserve une visite sportive : celle du fameux Aviva Stadium. Pendant 1h, découvrez le stade et ses coulisses. Sachez que l'Aviva Stadium accueille aussi bien des matchs de foot que de rugby, donc que vous soyez amateurs de ballon rond ou ovale, pas de jaloux lors de cette visite.

La journée se poursuit avec la visite du Musée du Whiskey Irlandais, suivie bien entendu d'une dégustation. Selon la visite que vous choisissez, vous pourrez déguster 3 ou 4 whiskies, et même créer votre propre bouteille !

Le 2e jour, partez à la découverte d'un lieu culte de Dublin : Temple Bar et le musée du Rock'n'Roll irlandais ! Vous pourrez visiter les studios d'enregistrement, admirer les guitares légendaires, voire même pousser la chansonnette sur fond de batterie. De quoi tester votre rock'n'roll attitude !

Pour celles et ceux qui ont également envie de découvrir les monuments de la ville, on vous conseille : la cathédrale Christ Church, Trinity College, Merrion Square, le château de Dublin ou encore la cathédrale Saint Patrick.

Crédit photo : Tiqets.com


Hébergement

Pour un séjour convivial et à petit prix, nous vous proposons de dormir au Isaacs Hostel, une auberge de jeunesse située en plein coeur de Dublin. 

Dortoirs ou chambres privées, cuisine commune, salle de jeux avec table de ping-pong, babyfoot et billard, connexion wifi gratuite, voilà de quoi passer un bon week-end ! 

En bonus (et c'est un sacré bonus !), l'auberge dispose d'un sauna pour se détendre après une journée de visite.

Crédit photo : Booking.com


Transport

Depuis Paris, envolez-vous pour la capitale irlandaise avec Ryanair (depuis Beauvais), Transavia (depuis Orly) ou Air France (depuis Roissy Charles de Gaulle) pour un vol de 1h30 à 2h. 

Certains aéroports en province desservent également Dublin.

Pour rejoindre Paris, réservez vos billets de train sur Voyages SNCF.


Bonus

Quoi de mieux qu'un oreiller avec la carte de Dublin dessus pour rêver à votre prochain voyage dans la capitale irlandaise ?

Ca vous fera une déco sympa et un chouette souvenir au retour !



N'attendez plus et réservez dès maintenant votre séjour à Dublin !

Les commentaires

blog comments powered by Disqus

Localisation

10 rue de la guignette, 17000, La Rochelle, FRANCE

Appelez-nous

+33 643656729