Copenhague en vélo et en bateau

Copenhague en vélo et en bateau

Copenhague est la capitale du Danemark et c'est une ville à taille humaine et tout à fait charmante.

On aime se perdre dans ses ruelles, admirer ses palais, regarder l'eau glisser sous les ponts face aux maisons colorées du quartier de Nyhavn.

Nous vous proposons donc de découvrir la ville le temps d'un week-end, en vélo et en bateau afin de vous imprégner au mieux de l'ambiance et du rythme de vie de cette capitale nordique !

Copenhague en vélo et en bateau

2 jours et 2 nuits

470€/personne


Activités

Pour votre première journée à Copenhague, partez visiter la ville en vélo en compagnie d'un guide. Durant 3h, vous découvrirez les charmes et les secrets de la capitale danoise, ainsi que ses monuments comme le Palais Christianborg, la forteresse Kastellet ou encore la statue de Hans Christian Andersen inspirée de la Petite Sirène. La visite est en anglais.

Et petit bonus : à Copenhague vous pouvez sans souci louer un vélo électrique.

Le lendemain, prenez le temps et profiter d'une croisière sur le canal de Copenhague ! Pendant 1h, admirez la ville et ses principaux points d'intérêt depuis l'eau. Une pause parfaite pour finir le séjour en beauté !


Hébergement

Pour votre séjour à Copenhague, nous vous proposons de poser vos valises au Copenhagen Admiral Hotel. Situé au coeur de la ville, à côté du Palais Amalienborg, cet hôtel a élu domicile dans un bâtiment classé du 18e siècle.

Les chambres sont cosy et agréables, et l'établissement dispose d'un restaurant gastronomique "Salt" ainsi que d'un bar avec terrasse extérieure en été.


Transport

Rejoignez Copenhague depuis Paris en 2h de vol avec Expedia.


Bonus

Découvrez les 500 coups de coeur de la capitale danoise, afin de ne rien rater pendant votre séjour !


Prêt(e) à partir ?

Les commentaires

blog comments powered by Disqus

Localisation

10 rue de la guignette, 17000, La Rochelle, FRANCE

Appelez-nous

+33 643656729